Rd Congo : la société Vodacom prend de nouvelles couleurs

Rd Congo : la société Vodacom prend de nouvelles couleurs

Crédit photo: Ecofin

Février 2017

(Agence Ecofin) - Après 15 ans en Rd Congo, l’opérateur de télécoms Vodacom a décidé de prendre de nouvelles couleurs sur ce grand marché dans lequel il revendique plus de 10 millions d’abonnés à la téléphonie mobile et plus de 5 millions d’utilisateurs Internet. Vodacom a abandonné le blanc et le bleu utilisés depuis 2002, et s’affichera désormais en rouge.

La directrice générale, Murielle Lorilloux (photo), explique que «Vodacom-Congo veut tout simplement s’aligner sur la vision, la stratégie et l’identité visuelle de sa maison mère Vodacom-Vodafone».

En plus de ce changement de couleur, Vodacom adopte un nouveau slogan : «Avec Vodacom, c’est à toi de jouer». Tous ces changements seront effectifs dans les prochaines semaines, dans la mouvance de la célébration des 15 ans de présence du groupe en Rd Congo.

C’est surtout l’occasion de s’approprier la stratégie globale de la maison-mère. «Il s’agit de mettre le client au cœur de toutes nos réflexions et initiatives. Nous allons lui offrir tous les services dont il a et peut avoir besoin afin qu’il n’ait plus qu’à décider et à agir. Nous voulons remettre le pouvoir entre les mains de nos clients en leur donnant accès à tout l’univers des capacités, des technologies, des produits et services de Vodacom-Congo. Et comme le clame notre nouveau slogan, dorénavant avec Vodacom c’est à toi de jouer», explique Murielle Lorilloux.

à propos de l'auteur

BeMARKETING Staff
BeMARKETING Staff

Marketing Experts

Laisser un Commentaire

Dans la même catégorie